Le potentiel exponentiel du Pré-package
Les chiffres parlent d’eux même !
Le pré-package ne cesse de croître et d’accroître les réservations.
Initié en 2015 par Orchestra, le pré-packaging séduit de plus en plus les voyagistes. Résultat d’un environnement qui s’est transformé avec des destinations de plus en plus accessibles, des tarifs de plus en plus variables, des contenus de plus en plus riches, le pré-package connait une croissance exponentielle depuis sa création.
Permettant d’agréger plusieurs sources telles que des hôtels, des vols, des activités, des transferts, les voyagistes multiplient leurs offres et la personnalisation de celles-ci. Le nombre de combinaisons et de disponibilités est à la mesure du marché, des millions…
La plateforme loisirs Orchestra étant connectée à plus de 150 sources, il est possible de créer un (pré)-package à partir d’un hôtel provenant de centrales de réservation, de channel managers, d’Expedia, mais aussi d’un package d’un tour-opérateur, réceptif, croisiériste ou saisi manuellement ; ajouter un vol provenant d’un GDS tel qu’Amadeus, ou d’un agrégateur tel que Misterfly ; compléter avec des activités et des transferts saisis manuellement ou des fournisseurs tels que Ceetiz, CityDiscovery, HolidayTaxis, et voire même inclure une option location de voiture…
En ayant la main sur chaque composant, les voyagistes contrôlent entièrement leur offre et peuvent ajuster leurs stratégies encore plus finement.
Le module pré-package d’Orchestra permet de créer des récurrences, de gérer des saisonnalités, de configurer selon des paramètres très détaillés, de construire des packages autour des croisières en y ajoutant une nuitée d’hôtel la veille, un transfert, un vol…et bien plus encore.
Pour découvrir l’étendue des possibilités de la création jusqu’à la réservation, avec chiffres à l’appui, visualisez la vidéo ci-dessous :