Orchestra, mécène de la Fondation Télécom
La Fondation Télécom, reconnue d’utilité publique depuis 2012, peut compter sur le soutien d’Orchestra dans le développement de ses programmes de formation, de recherche, d’innovation et de prospective dans le domaine des Technologies de l’Information et de la Communication en faveur du développement et du rayonnement international de l’Institut Mines-Télécom et ses écoles.
Orchestra attache une importance particulière et pérenne au soutien à l’enseignement supérieur et à la recherche dans les STIC. En ce sens, Christian Sabbagh souhaite apporter son appui à la Fondation Télécom dans ses actions de formation des étudiants au monde de l’entreprise et leur accompagnement à la réalisation de leur projet professionnel.
Plus précisément, Orchestra sera le partenaire d’actions ciblées du programme « Accès Campus » proposant des actions d’information, d’accompagnement et de soutien aux élèves de Télécom SudParis.
Orchestra bénéficie d’une croissance annuelle moyenne de près de 15% dans le secteur des technologies de nouvelle génération pour l’industrie du voyage. Sa croissance repose avant tout sur un recrutement ciblé et une stratégie ambitieuse de développement. Dans ce cadre, Orchestra renforce en permanence ses équipes afin d’assurer un niveau de performance et de qualité à la hauteur de ses ambitions. La société compte plus de 60 collaborateurs basés à Paris, nous recrutons régulièrement des jeunes diplômés, plus de 15 dans les 12 derniers mois.
Dans le cadre de ce partenariat avec Télécom, Orchestra proposera une journée porte ouverte courant Octobre dans nos locaux afin que les étudiants puissent échanger avec les différents responsables de l’éditeur de la plateforme,
…et les anciens de cette l’école, aujourd’hui collaborateurs chez Orchestra!
Christian Sabbagh et ses équipes souhaitent accompagner les ingénieurs en herbe dans leur évolution et s’impliquer dans des projets professionnels porteurs et des technologies innovantes.